Saint Philbert AC

Coleader de poule avec Saint-Philbert avant la rencontre (les 2 équipes étaient invaincues), Le Vaudreuil proposait une équipe très solide avec deux 15/1 et deux 15/3. La rencontre est longtemps restée indécise, avec une très bonne ambiance sur et en dehors du court, avec de nombreux spectateurs présents.
Le premier simple et le double se déroulaient en même temps, avec d'abord une perspective favorable (Jean-Yves opposé à un 15/1 en simple gagne le premier set 6/2, tandis que la paire de double contre les deux 15/3 gagne le premier set 6/1), et une tension ensuite croissante avec l'égalisation à un set partout des adversaires, qui se détachaient même dans le 3ème set... Avant une belle réaction du SPAC : Jean-Yves s'impose finalement 6/2 6/7 6/4. Quelques minutes plus tard, le double l'emporte également 6/1 4/6 6/4, avec la montée en prérégionale à la clé. Sans pression, Mickael réalise un bon match contre un 15/1 de 13 ans seulement, et s'impose 6/2 6/1.

L'équipe 1 jouera le titre de champion de départementale 1 contre le club voisin de Lieurey, qui a également remporté sa poule lors d'une rencontre décisive contre Routot. 

Share on Facebook
Please reload

© 2020 SPAC Tennis

Tennis du Prieuré - Centre Sportif Roger Pelletier

27290 SAINT-PHILBERT-SUR-RISLE